Nous nous efforçons de vous offrir les prix les plus compétitifs en ligne. Si vous trouvez une autre boutique en ligne qui propose un prix inférieur au nôtre dans les six mois suivant votre date d'achat, veuillez nous en informer et nous vous rembourserons la différence sur votre paiement initial. Nous voulons que vous soyez certain(e) d'obtenir le meilleur prix absolu pour le produit que vous commandez. Si vous constatez que notre propre site web propose un prix inférieur pour le même article que vous avez commandé dans les six mois suivant votre date d'achat, nous vous rembourserons également la différence.

Pour demander votre remboursement partiel, il vous suffit de nous envoyer un lien vers le même produit sur notre site web, ou sur le site web de nos concurrents, dans les six mois suivant la date de votre commande, et nous traiterons le crédit en conséquence.

Notre garantie de prix à 100 % comporte certaines limitations :

  • Vous devez acheter l'article sur notre site web avant de demander notre garantie de correspondance des prix.
  • Les promotions telles que les remises et les offres de type "achetez-en-un, obtenez-en-un gratuit" ne sont pas éligibles.
  • L'article doit être en stock sur le site web du concurrent.
  • Le concurrent doit être une boutique en ligne, il ne peut pas avoir de boutique physique.
  • Le site web ne peut pas être un site de vente à prix réduit ou aux enchères (par exemple, eBay, overstock, etc.).
  • Le concurrent doit être un revendeur agréé du produit en question.
  • La garantie de correspondance des prix inclut le prix de l'article et les frais d'expédition, mais exclut les taxes de vente.